LA DISCIPLINE REINE EN 45 MINUTES

Vol en parapente biplace «Eagle»

LA DISCIPLINE REINE EN 45 MINUTES

Le vol thermique biplace est la discipline reine de notre sport. Qu’y a-t-il de plus beau que de se sentir libre comme l’aigle, de voler au-dessus du glacier d’Aletsch où les conditions thermiques sont idéales et d’admirer l’imposant paysage naturel du patrimoine mondial de l’UNESCO dans toute sa splendeur.  Vol en parapente au cœur des Alpes.

Nous nous retrouvons à notre école de vol directement sur la place d’atterrissage à Fiesch, où vous pourrez également vous garer gratuitement. Ensuite vous vous rendrez avec votre pilote soit en téléphérique soit en bus-navette vers le terrain d’envol. Nous nous élancerons soit de Fiescheralp, de Riederalp ou de Bellwald.

Le vol biplace «EAGLE» dure env. 45 minutes. Nous tirons profit des thermiques et volons d’une source thermique à l’autre. Planez confortablement installé dans votre sellette et jouissez de la vue sur l’Aletsch Arena – une expérience royale.  Durée totale de l'aventure: env. 2 heures.

Le paysage naturel le plus vivifiant des Alpes!

CONDITIONS

Aucune connaissance préliminaire n’est nécessaire pour un vol biplace.

  • A partir de 6 ans, vers le haut aucune limite.
  • Poids max 120 kg

EQUIPEMENT PERSONNEL

  • Bonnes chaussures de randonnée
  • Vêtements chauds (adaptés à la saison)

Nous mettons un casque, des gants et une veste chaude à disposition.

OPTIONS

Nous réalisons des photos ou une vidéo de chaque vol en parapente biplace. Vous pourrez les visionner après le vol et les acheter pour le prix de CHF 30.00.

PRIX

CHF 220.00

Les prix s’entendent TVA incluse, le transport en télécabine n’est pas compris dans le prix.

Réserver un vol biplace

Commander un bon

Vidéos